1 mai 2010

Anti OGM !

Ce site internet parle surtout de loisir créatifs, de recettes, enfin bref de choses à faire soi-même... Cette volonté de tout faire soi-même passe aussi par une réorganisation de la vie de tous les jours : un éveil aux choses et une envie de retour aux sources (comment réaliser une idée, comment créer quelque chose de pratique et qui nous évite d'acheter la même chose...). C'est le plaisir de faire soi-même mais aussi et quelque part un désir de faire les choses autrement, sainement, en sachant de quoi et composer la recette par exemple...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que pour moi cela passe aussi par une volonté de vivre sereinement. Donc je dis NON aux OGM !! J'ai lu ce bref passage dans le magasine "Consom'action" des biocoop :

"Inf'OGM lance une pétition pour inciter le gouvernement français à réclamer à la Commission européenne une réponse claire sur la toxicité du maïs Mon810. Elle souhaite également que la France interpelle les Etats membres afin qu'ils s'associent à elle dans sa demande de reconsidérer les autorisations données et celles en cours, et qu'elle affiche son refus sur la demande de renouvellement d'autorisation du maïs Mon810. Pétition sur www.infogm.org"

Je vous invite donc à aller sur ce site où vous pourrez trouver la pétition pour la signer et dire NON comme je l'ai fait.

Aucun commentaire: